Appel à témoignages Kriss Laure

Vous avez participé, en qualité de client ou en qualité de distributeur, à ce réseau de vente par multi niveaux.

Satisfait ou mécontent, votre témoignage intéresse le Réseau anti-arnaques.

Écrire à : Réseau anti-arnaques, BP 414, 85504 Les Herbiers cedex
(courriel : temoignage@arnaques-infos.org)

posté le par .

4 commentaires à : Appel à témoignages Kriss Laure

  1. marye

    bonjour, je suis consommatrice depuis 2004 et j’en suis très contente…Au départ, j’avais beaucoup de poids à perdre et cela m’a bien aidé. J’ai perdu plus de 30 kgs sur une année…en 2007, j’ai un cancer et je suis une chimio pendant 4 mois, suivi d’une auto-greffe. je reste plusieurs semaines en chambre stérile, sans aucun appétit. J’en sors épuisée. je reprends kriss Laure et petit à petit je retrouve la forme. Je le prends une fois par jour, le matin au petit-déjeuner et je consomme le tonic. J’ai fait face à deux interventions lourdes cette année et j’ai bien récupéré. Je cicatrise bien et surtout malgré une perte de poids importante, je perds en graisse mais pas en muscle. Ce n’est pas le produit miracle, car il faut s’aider et se motiver mais moi, il m’a apporté beaucoup de bien-être! Je suis suivi dans un hôpital parisien réputé par un nutritionniste et il trouve que ce produit est très équilibré et bon pour ma santé. Je suis en pleine forme.

  2. David

    Bonjour, je suis aussi consommateur Kriss Laure et suis pleinement satisfait du produit dans sa globalité, en terme d’équilibre alimentaire, de bien-être et du suivi conseil. Je le consomme deux fois par jour (matin et soir) et je retrouve la forme (sans les formes)et le tonus. Je le recommande vivement.

    • MERLE Nathalie

      Je consomme les produits Kriss Laure depuis Novembre 2005 au quotidien 2 repas par jour :
      du confort retrouvé, les ballonnements après les repas, une meilleure digestion, les migraines, un mieux-être, vitalité retrouvée, affinement de la silhouette, perdu mon surpoids, meilleure récupération.
      Je le recommande vivement.

  3. moinard Josette

    Je consomme ainsi, que toute la famille, Kriss-Laure depuis 1996, après une perte de poids, kriss-laure à réguler mes problèmes de ménopause, je n’ai pas pris un antibiotique depuis 1997, active et très manuelles les travaux de force ne me font pas peur, les années passent et pourtant je suis mieux qu’il y a 17 ans. Plus aucune douleurs, que vous dire, avec kriss-laure c’est découvrir une qualité de vie de bien-être. Nos enfants sont ravis d’avoir des parents qui vieillissent en très bonne santé tout en étant zen. La vie est Belle tous simplement. Soyez curieux informez vous, essayez et vous verrez.