La terre magique de PHARMASVELT

PHARMASVELT (Case Postale 2160 à Nyon, Suisse) souhaite vous faire découvrir les bienfaits des Perles d’Argile.

La référence à l’ancienne Égypte constitue la principale argumentation : « L’argile est une terre miraculeuse, source de vie et de jeunesse. Dans l’ancienne Égypte, l’argile verte était reconnue pour ses pouvoirs conservateurs et purificateurs. Extraite du Nil, elle était aussi bien utilisée pour la guérison que pour la beauté, la longévité ou même pour la momification.

Dans notre organisme, l’argile verte agit tel un véritable pansement qui absorbe nos toxines, graisses et bactérie. »

Le rédacteur du texte publicitaire a du mal à se contenir : il n’hésite pas à écrire que, selon la légende, l’argile verte aurait miraculeusement rendu la vue à un aveugle !

PHARMASVELT commercialise les Perles d’Argile sous forme de gélules – 33 € le flacon des 30 gélules -composées d’argile verte mais aussi de fenouil et de romarin.

Les cadeaux ne manquent pas pour inciter le consommateur à commander :

  • Un chèque cadeau immédiat de 10 € ;
  • Un échantillon « Stabilisateur de poids » ;
  • Un bracelet magnétique.

Bien évidemment, pour que l’arsenal publicitaire soit complet, PHARMASVELT s’appuie sur une distinction (« prix de l’innovation 2012 ») et, sur un sondage de satisfaction clients, sans oublier l’inévitable « garantie satisfait ou remboursé ».

( mise en garde diffusée par LE RESEAU ANTI-ARNAQUES
BP 414 – 85504 Les Herbiers cedex )

posté le par .

4 commentaires à : La terre magique de PHARMASVELT

  1. maraud

    Pouvez-vous me dire si Perles d argile est vraiment efficace merci de me répondre.
    Salutations

  2. Danièle

    Jai renvoyé le reste de ma commande de perles d’argile car c’est de l’arnaque aucun effet , je réclame le remboursement de ma commande comme il est écrit sur le dépliant alors j’attends la reponse. N’achetez pas ces perles d’argile c’est de la poudre aux yeux .

  3. Danièle

    Je dois vous dire que j’ai reçu le chèque de remboursement de ma commande de perles d’argile de Pharmasvelt , je n’y croyais pas et pourtant , n’hésitez pas à renvoyer le reste des perles en recommandé et dénoncez comme moi l’arnaque sur ce blog .

  4. talaron

    que de desillusions….. apres avoir pris a la lettre le traitement je n’ai pas perdu un grammme voir meme une prise de poids d’un kilo je ne demanderais meme pas le remboursement n’etant pas sure d’obtenir un dedommagement… il faut denoncer cette arnaque qui coute un certain prix …..